Depuis la création de Parentr’aide, le Lions club Agen Val de Garonne soutient ses actions avec toute sa logistique, appuie ses manifestations locales et ne manque jamais d’apporter son soutien financier ou humain.
Ce samedi 14 décembre 2012, notre Présidente Lynda Jeauc, effectuait le déplacement sur la commune d’Agen en Lot et Garonne en compagnie de sa collègue et bénévole référente du Lot et Garonne, afin d’assister à la soirée de fin d’année du Lions club Val de Garonne d’Agen.
En effet notre association était chaleureusement conviée et ce, afin de recevoir un don d’un montant conséquent de la part de ce même club.
La soirée se déroulait en plusieurs étapes :
Un apéritif ou notre présidente fut présentée à chacun des membres Lions et dont le clou fut le gentil discours du président actuel Monsieur François Espinasse qui remettait le chèque à notre association. L’ambiance fut chaleureuse et les divers membres présents ainsi que leurs épouses conviées à cette traditionnelle cérémonie surent tous se montrer très attentifs aux avancées et résultats de nos actions.
Notre Présidente, de quelques mots simples et émouvants a su remercier l’ensemble des membres présents et leur dessiner nos besoins, nos désirs, nos initiatives pour l’année à venir tout en n’oubliant pas de souligner que depuis la création de notre association, le Lions club Val de Garonne avait suivi nos actions avec toute sa logistique, appuyé nos manifestations locales et ne manquait jamais d’apporter son soutien financier ou humain lorsque Parentraide Cancer sonnait le tocsin pour aider les familles en détresse.
L’apéritif fut suivi d’un concert de Jazz et d’un diner buffet très convivial..
Rechercher sur le site
Parentr'aide Cancer est une association jeune. Elle est donc en train de développer ses missions. Elle a donc besoin de votre soutien. Vous l’avez vu, nous consacrons une très grande partie de votre aide à l’enfant malade et à sa famille. Continuez à nous aider, faites nous connaître. Nous vous en remercions, les familles d’enfants gravement malades vous en remercient. En savoir plus >